Atelier sur microfinance

Dsc05728

La salle de réunion du centre spirituel  de Nto-Luzingu a servi de cadre pour la restitution de l’atelier de formation sur la microfinance, récemment organisé par la Caritas-Congo à Kinshasa, par les acteurs de la Caritas Développement diocèse d’Idiofa. Il s’agit de la sœur coordonatrice sœur Gitoga et du séminariste Kediat Evrard. C’est dans cette perspective que son Excellence a invité ce  10- 03- 2015  les services la Caritas, l’économat,  le COMBILIM  et les curés des paroisses de la cité d'Idiofa. Pour en savoir plus suivons les interventions tour à tour de la coordonatrice  et de son Excellence Mgr José Moko.

VOIR PHOTOS.

ECOUTER L'ELEMENT AUDIO.