Caritas fin de l'année 2014

FIN DE L’ANNEE 2014 : CARITAS DISTRIBUE DES VIVRES ET DES VETEMENTS AUX VULNERABLES

Dsc00807 1

VOIR PHOTOS

Comme d’habitude,  chaque année à la fin du mois de décembre, Son Excellence Mgr José Moko honore les vulnérables  à travers son service social. Pour rappel,  la quête du premier dimanche de l’Avent était destinée à la Caritas qui, on se rappellera, avait même organisé une caravane motorisée pour sensibiliser à cette fin.

Ce 30 Décembre 2014, Caritas Développement diocèse d’Idiofa  a organisé,  avec la bénédiction de   Mgr José Moko et en son nom,  une distribution des vivres frais (poulets, Mpiodi) et des habits aux vulnérables dans les sites suivants : Polyclinique Itete, Parquet secondaire, Dispensaire Manding I, Prison centrale d’Idiofa (où Mr l’abbé Justin Shinda est aumônier). Un geste inattendu pour les malades et les prisonniers qui du reste étaient très surpris et  n’ont pas  manqué d’exprimer leur sentiment de joie.

Ce service s’est fait sous la responsabilité du séminariste Evrard Kediat, Directeur des urgences.

VOIR PHOTOS

Idiofa, ce 30.12.2014