Conférence sur l'Eucharistie à Kin

CONFERENCE DE MGR MOKO SUR L'EUCHARISTIE

Img 4130

A l'occasion de la célébration de la 35ème semaine eucharistique, et dans la  perspective de l'année de la Famille, sous le patronage de Son Eminence Laurent Cardinal Monsengwo, Archevêque de Kinshasa, (qui fêtera 35 ans de sacerdoce ce dimanche 7 juin 2015), S.E.Mgr José MOKO EKANGA, Evêque d'Idiofa, a animée une conférence autour du thème: " l'Eucharistie sacrement de Communion". cette conférence est intervenue après une heure d'adoration du Saint Sacrement, dans l'Eglise Paroissiale Saint Sacrement à Binza Delvaux, ce jeudi, 04 juin 2015. les nombreux auditeurs, satisfaits, ont salué à sa juste valeur la qualité de l'intervention et la profondeur du message dans ce contexte interpellant sur la communion, en commençant par la famille, Eglise domestique.

Kinshasa, ce 05.06.2015

AP Marc Manesa