Echange des voeux Evêque - Enfants

ECHANGE DES VOEUX ENTRE Mgr L'EVEQUE ET LES ENFANTS

20161227 144209

La tranche d'âge de 3 à 10 ans a retenu l'attention de Mgr l'Evêque à l'occasion des festivités de Noël pour cette année 2016.

Pour attirer l'attention sur le fait que Noël est tout d'abord une fête des enfants, l'Ordinaire du Lieu a réuni à l'espace Canaan du Combilim ce 27 /12 /2016, de 14h00 à 17h45, tous les Kizito et Anuarités - KA - (Un groupe Apostolique dont il est parmi les co-fondateurs), toutes les majorettes (Les mbay-mbay) et les servants de  messe de la  cité d'Idiofa pour échange des voeux de Noël et de Nouvel An 2017.

Au ménu, ce fut un repas partagé par tous les enfants sous l'égide de la Caritas Diocésaine, repas servi par le Père Evêque à certains enfants et des animations par  groupe de Paroisse.

Ce fut aussi l'occasion pour le père Evêque de faire une catéchèse occasionnelle dans laquelle il rappelle l'exigence de l'amour entre chrétiens et dans la famille, comme Noël le suggère.

Les fonds pour cette organisation viennent entre autres de Matthias Rosaire, petit neveu de l'Evêque (6 ans) vivant en France qui a pensé à tous les enfants africains en leur offrant quelque chose pour les festivités de Noël.

Joyeuse Fêtes de Noël à tous les petits enfants d'Afrique qui ont vraiment de la Paix qu'apporte Jésus!

Idiofa, ce 28/12/2016
Héritier BAYA