FETE DU TRAVAIL 2015 A IDIOFA

PROCURE ET CARITAS ENSEMBLE AVEC LEURS TRAVAILLEURS

Img 2677

En ce jour où l’Eglise célèbre la mémoire de saint Joseph, et le monde la fête du travail, la procure et la Caritas diocésaine ont regroupé  à l’espace vert les travailleurs pour un partage d’amitié autour d’un vert.

L’équipe de l’économat diocésain, la chancellerie ont assisté les travailleur et leurs collaborateurs. Les  travailleurs de part et d’autre ont remercié son excellence Mgr José Moko pour les efforts combien louable pour le décollage  et progrès très remarquable en ces derniers temps. 

Le thème de la  réflexion  de cette journée était : construisons l’avenir avec  un travail décent. Commencer à 14h00 la rencontre a pris fin à 17h40.

COMBILIM

Dsc05890

Le Directeur du Combilim a réuni à Nto-Luzingu, ce 29 Avril 2015, les membres des coopératives anciennes et nouvelles des orientations correctes du développement durable dans la région.  Les participants ont été très satisfaits et ont donné leurs mains pour s’associer à cette belle initiative de  COMBILIM qui leur donne au fait de l’espoir pour l’avenir. 

Diocèse d'Idiofa3721, Avenue St.ChristopheB.P.8251 Kinshasa I,  Rep.Dém.du Congo