Journée des consacrés

UN NOUVEAU FOUR A PAIN AU COMBILIM

Img 2147

Ce 03 -02 – 2015, Son Excellence Mgr José Moko à béni les machines  nouvellement installéES au COMBILIM, à savoir : les fours, LES décortiqueuses, le moulin.

La nouveauté pour le Combinat de Lungu-Insung-Musanga est surtout le four qui fournira du pain à la population d'Idiofa. Ce 04-02-2015, Combilim produisait ses premiers pain appelé "Pain Combilim" et que affectueusement les gens appellent "Pain José". De l’intérieur, les travailleurs ont apprécié la qualité. La responsable de la boulangerie était très satisfaite de cette première qualité et a promis aux mamans désirant s’abonner de patienter.

JOURNEE DES CONSACRES

Dsc01145

Ce 02/02/2015, fête de la présentation de Jésus au temple et journée des consacrés, Mgr Moko a tenu une vonférence à l'intention de tous les prêtres, religieux et religieuses oeuvrant dans le diocèse d'Idiofa. C'était dans la cathédrale Saint Kizito dans la matinée. L'après-midi, un pèlerinage était organisé de la cathédrale à Saint Lwanga où une messe a été célébrée à l'arrivèe.

VOIR PHOTOS

AP. Marc Manesa