Journée des vocations 2016

JOURNEE DE PRIERE POUR LES VOCATIONS A IDIOFA

Img 20160417 131247

Ce 17 Avril 2016, quatrième dimanche de Pâques, journée de prière pour les vocations, l'abbé Jean-Edouard Tuma-Tuma, responsable de la s/paroisse St. Mukasa et la Sr Marie-Claire Ilunga (SSCJ), chargée de la pastorale des vocations ont réuni au centre Spirituel Nto-Luzingu un total de 41 aspirants et aspirantes de la sous-paroisse St. Mukasa pour méditer sur leur appel. La journée s'est ouverte par la messe célébrée par l'abbé Jean Bosco Mungisaka à la sous-paroisse. Elle s'est poursuivie par la conférence de la soeur Marie Claire sur le message du Pape François à l'occasion de cette journée. Le thème abordé par la Soeur était "L'Eglise, Mère des vocations."Tout s'est clôturé par le partage d'un repas qui a uni toute l'équipe pastorale et tous les aspirants.

Déjà le samedi (16 avril) soir, de 20h à 22h, ce groupe d'aspirants avait vécu un moment de prière marqué par l'adoration eucharistique.

UNE FOUDRE TUE 4 PERSONNES A BANKUMUNA

Une foudre a tué trois élèves du primaire et leur enseignants, alors qu'ils s'étaient refugé dans une maison pour être à l'abri della pluie qui s'est abbatue sur Bankumuna l'après midi de ce dimanche 17 avril 2017.

Fait à Idiofa, ce 18.04.2016

Abbé Baya Héritier