Justice et paix: Education civique

LANCEMENT DE LA SENSIBILISATION PAR LA COMMISSION DIOCESAINE JUSTICE ET PAIX, POUR LES ELECTIONS DEMOCRATIQUES ET LIBRES EN RDC

Img 20160619 155555

L'abbé Jean-Pierre Ilamusese, Directeur  Diocésain de la commission Justice et paix, a démarré ce dimanche 19/06/2016 la campagne de sensibilisation de la population pour des élections credibles en République Démocratique du Congo.

Cette formation a commencé à 14h00 dans la salle de réunions du Centre Spirituel Nto-Luzingu et a réuni les membres de cette Commission jp de toutes les Paroisse de la Cité d'Idiofa.

cette rencontre s'est terminée à 18h15 par la remise des planches didactiques qui serviront à sensibiliser par les images.

Plus de Cinquantes personnes ont participé à cette campagne de sensibilisation.

Et l'abbé Jean-Pierre s'est associé l'abbé Jean-Bosco Mungisaka, Directeur spirituel de la Propédeutique St Adolphe Mukasa, en vue de la rapidité et de l'efficacité dans ce travail.

A Kinshasa, cette campagne de sensibilisation pour l'éducation civique était lancée le 15 juin 2016 au centre interdiocésain. POUR PLUS DE DETAILS, LIRE.

Idiofa, ce 19 Juin 2016

ABBE HERITIER BAYA