Messe chrismale 2016

Dsc03999

Monseigneur l'Evêque a été entouré de 62 concélébrants prêtres et deux diacres, venus de tous les doyennés du diocèse pour accueillir dans la joie et la foi les Saintes huiles. Au cours de la messe, tous les prêtres ont renouvelé leur engagement sacerdotal devant leur Evêque. L'Evêque a procédé à la bénédictions des huiles saintes et a consacré le saint chrême. Ce qui fait la joie de toute l'Eglise, car la provision ne peut s'épuiser. Cette messe chrismale a été animée par la chorale des anges-les élèves du Complexe Scolaire Mgr José MOKO. Plusieurs chrétiens sont venus prié à cette messe à l'intention de leurs prêtres. Après la messe, la Famille Chrétienne a offert un repas à tous les prêtres et consacrés dans la Salle Noailles du Lycée-Laku-Lanza.

Dsc03932

LIRE L'HOMELIE

Idiofa, ce 22.03.2016

Abbé Roland Kanik, Chancelier.