Mgr Moko en Italie(Nov.Dec.2014)

Mgr moko et pope francisArrivé à Rome le 16 Novembre 2014, Mgr José Moko a participé au VIIè congrès de la pastorale pro migrantibus du 17 au 21 Novembre. Après cette réunion, il s'est dédié à la visite de ses prêtres en Italie et à des rencontres avec certaines organisations associatives dans le cadre de la coopération pour le développement de son diocèse, avant de reprendre l'avion le 07 Décembre pour Kinshasa.

Voici un reportage de ce séjour pastoral:

- Participation au VIIème congrès de la pastorale des migrants et des itinérants: Suite et photos

- Le 22 Nov. Mgr a rencontré l'association des medecins orthopédistes et d'autres structures associatives connexes: les contacts ont porté sur la collaboration avec le centre hospitalier St. Kizito. De ce groupe, Mgr a reçu des prommes rassurantes.

- Ce 23 Nov. Mgr a célébré la messe de Christ Roi à la paroisse où l'A. Musungu exerce son ministère (Rome): Suite et photos

- Mgr a rencontré les prêtres d'Idiofa à Rome, ce 25 Nov. 2014: Suite et photos

- Du 28 Nov. au 1er Déc. Mgr a visité l'A. Ngamasana à Salerno et les abbés Ngolo et Kama-Kama: Suite et photos

- Du 01 au 04 Déc.2014: Visite aux abbés Etanga et May à Asti: Suite et photos