Rencontre des prêtres d'Idiofa en Italie nov.2016

RECONTRE DES PRETRES D'IDIOFA EN ITALIE

Image4

Ce mercredi 23 novembre 2016, les prêtres d'Idiofa en Italie se sont rencontrés à Rome dans un local de l'Université Antonianum. Plusieurs d'entre eux étaient empêchés et n'ont pas pu faire le déplacement de Rome pour cette rencontre.

Sous la présidence de l'abbé Jean Pierre Sieme, la réunion a débuté à 10h par la récitation de l'office divin et s'est poursuivi avec la lecture et l'adoption du PV de la réunion précédente, avant d'entamer les matières prévues à l'ordre du jour. Il était notamment question de repasser en revue toutes les décisions prises pendant les recnontres précédentes afin d'en évaluer la mise en pratique. Un accent particulier a été mis sur les cotisations en vue de contribuer à la vie du diocèse.

Profitant du séjour romain du couple Mushiete (animateur Mushiete), le groupe a été content de les rejoindre chez leur fille Irène, où un repas fraternel a été partagé.