Rencontre des services centraux

Dsc05630

Ce 10/01/2015,  son Excellence Mgr José Moko a réuni  dans le  beau cadre  du centre spirituel Nto-Luzingu, les responsables des services stratégiques du diocèse à savoir : la chancellerie,  l’économat diocésain, Caritas développement, le COMBILIM, le centre spirituel Nto luzingu et le service de communication sociale.

Devant ce petit noyau, Mgr José Moko a axé son exposé sur sa vision: Faire Eglise. Ceci est un concept riche que chacun  devrait comprendre. C’est seulement qu’on peut alors développer des stratégies pour arriver à une mutualisation des moyens  concrétisés par des solutions concertées afin d’élargir et pérenniser les atouts par des activités durables et fiables.

Ceci apporterait un développement durable. Jetant un regard panoramique sur le passé, on a tout de suite remarqué qu’il y a eu des avancées considérables dans  le domaine de la relance économique et du développement.

Mgr a invité ses collaborateurs à l’amour de leurs tâches.

Commencée à 10h00,  la réunion  a pris fin à12h30.

VOIR PHOTOS

ECOUTER LE MESSAGE