Renouvellements voeux Castres

RENOUVELLEMENT DES VOEUX  DES SŒURS DE L'IMMACULEE CONCEPTION DE CASTRES

Lusilu 3

Ce dimanche 21/08/2016, 5 soeurs de l'Immaculée Conception de Castres de la province d'Afrique centrale ont renouvelé leurs voeux au cours de la messe dominicale célébrée par l'abbé Jean-Edouard à la Sous-Paroisse St Mukasa. C'est la soeur Marie Sidonie Oyembo qui a reçu ces voeux en sa qualité de Supérieure provinciale.

La cérémonie a eu lieu à la fin d'un moment intense de retraite, session et autres que cette congrégation a organisé au centre spirituel Nto-Luzingu depuis le début de Août et qui a réuni toutes les provinces du continent africain, dans le cadre des préparatifs au jubilé d'argent ( 25 ans ) de leur présence au Congo et de la profession perpétuelle de la soeur Myriam Luma.

Les soeurs qui ont renouvelé les voeux sont les suivantes: Gorette Kumasamba, Sidonie Mwandundu, Valentine Mayoko, Pélagie Imfumu et Ghislaine Prochore.

La cérémonie a commencé à 7h30 et s'est terminée à 11h45.

Fait à Idiofa, ce 21.08.2016

Abbé Héritier Beya.