Rentrée pastorale 2015-2016

Dsc07280

Ce 20 Septembre 2015, XXVème Dimanche Ordinaire, l’abbé Jean Pierre Ilamusese, directeur du centre pastoral et de cathéchèse,  a célébré la messe d'ouverture de l'année  pastorale 2015-2016 pour le diocèse d’Idiofa.

"Etre solidaire dans l'amour et tout par amour"(Rm 13, 10), tel est le thème et le mot d'ordre de la nouvelle année pastorale. Par ce slogan, l'Evêque entend inviter toute la chréteinté à mutualiser pour la construction de l'édifice de Dieu qui est à Idiofa.

Cette célébration de la rentrée pastorale a été aussi une occasion propice pour les paroissiens de la cathédrale saint Kizito de connaître  la configuration de la nouvelle équipe pastorale de leur paroisse et de connaître surtout le nouveau curé, l’abbé François Bushake.

ECOUTER LE REPORTAGE

VOIR PHOTOS