SFB:Voeux perpétuels Dec.2014

Dsc00715

VOIR PHOTOS

Ce 28 Décembre 2014, en la solennité de la sainte famille de Nazareth, son excellence Monseigneur José Moko a présidé la messe des voeux perpétuels des soeurs  Gisèle Kateme, Mireille Tshitshi, Norbertine Muzozi et  Silvie Gazoa, de la congrégation des soeurs de la Sainte Famille de Bordeaux.  C'était à la cathédrale Saint Kizito, entouré deìune trentaine de prêtres.

En partant des lectures du jour, Mgr José Moko a axé son enseignement  sur la réalisation des promesses que Dieu fait aux hommes, à l’instar d’Abraham. En invitant les fidèles à contempler la sainte famille de Nazareth comme modèle de toute famille humaine, Mgr a insisté sur la centralité de l'enfant.

Mgr s’est aussi adressé aux  sœurs tout en insistant sur le témoignage d’une vie communautaire fraternelle.

Commencée à 8h40,  la messe a pris fin à 13h00.

SUIVRE L'EXHORTATION DE L'EVEQUE AUX SOEURS

VOIR LES PHOTOS.