St. Mukasa: Clôture année 2015

PROPEDEUTIQUE SAINT MUKASA

Dsc06689

Ce 25-06-2015, l’abbé chancelier Roland Kaniki a procédé à la clôture de l’année académique à la propédeutique saint Mukasa par une messe qu’il a célébrée dans la chapelle du centre spirituel Nto luzingu.

Les propédeutes ont été enthousiasmés  par cette cérémonie, tous dans l’espoir d’être au grand séminaire pour la philosophie, mais tout en sachant que "nombreux sont appelés mais peu sont choisis", s'est exclamé l'un d'eux.

Le recteur  abbé Edouard Tumatuma quant à lui a  souhaité de bonnes vacances aux propédeutes  et les a exhortés à être de vrais disciples du Christ  par le témoignage à travers la formation reçue toute l’année académique. Quelques sœurs et demoiselles consacrées étaient présentes à cette cérémonie. Commencée à 10H00, la messe a pris fin à 11h30.

VOIR PHOTOS

ECOUTER L'HOMELIE