Visite canonique à Kikwit

MGR MOKO A KIKWIT POUR LA VISITE CANONIQUE ET LES MINISTERES

Img 1820

Conformément à son agenda, son Excellence Mgr José a séjourné au grand séminaire interdiocésain Saint Cyprien de Kikwit pour une visite canonique aux formateurs et aux grands séminaristes.  Le vendredi 16 janvier 2015 à 8h30’, Mgr l’Evêque a présidé la messe au cours de laquelle certains séminaristes ont reçu la vêture (première théologie) et les ministères d’acolytat (troisième théologie) et de lectorat (deuxième théologie).

Pour cette célébration, son Excellence Mgr José Moko était  entouré du vicaire général de Kikwit, Mgr Bertin Kipanza, des formateurs de nos deux grands séminaires (Saint Augustin de Kalonda et saint Cyprien de Kikwit)  et d’une trentaine de prêtres.

Rappelons que Mgr Moko est le responsable des séminaires au niveau de la province de Bandundu.

VOIR PHOTOS.

AP Marc Manesa