Caritas Dev Echo des chantiers PRRIS

PRISS CARITAS

File0343

Les travaux de construction des écoles prises en charge par le gouvernement de la RDC avancent très bien et touchent presqu’à la fin. Caritas-Développement est en train de mettre le boucher double pour qu’à la rentrée les salles de classe soient prêtes.

D’ores et déjà, l’aspect et la beauté des bâtiments attirent. Ceci a un impact pour les inscriptions.

« Nous sommes très satisfaits  de la qualité des travaux que Caritas d’Idiofa imprime sur ces bâtiments  qui attirent  d’ores et déjà bon nombre d’élèves dans nos écoles, autre fois nos viables », ont déclaré certains préfets des études.

Même si les travaux de finition sont légèrement en retard, les fiches d’inscriptions sont remplies  et il n’y a plus de places dans certaines classes montantes et débutantes.

A travers ces travaux réalisés par Caritas-Développement, l’image du diocèse comme agent principal du développement se confirme.

VOIR LES PHOTOS.

Idiofa, ce 04 Septembre 2014.

AP Marc Manesa.-

File0340