Caritas-Développement: des entrées et des sorties

CARITAS-DEVELOPPEMENT : DES ENTREES ET DES SORTIES

Img 2390

Caritas-Développement Idiofa a, au cours d'une célébration eucharistique présidée par le Révérend Père Blaise PHOLA (omi) dit au revoir certains de membres de son équipe qui sortaient et a accueilli ceux qui entraient.

Parmi ceux qui sortaient, on citerait en premier lieu le père Phola Blaise qui jusque là était le Directeur du BDOM. Mr Léonard KITWAYA, Corneille MABUNSU et Dieudonné MUTABA, 3 agents de la CDID mis en pension de retraite, ont été aussi en l'honneur en cette circonstance. Parmi ceux qui entraient, on a: La soeur Marie-Josée MISHONDO, smk, nouvelle Directrice du BDOM; Mr l'Abbé Paulin MAFUTA, Directeur du CER-Caritas/Mbeo et le Séminariste Evrard KEDIAT, Attaché au BDC.

Son Excellence Monseigneur l'Evêque qui a tenu à marquer par sa présence cet heureux événement a, tout en remerciant les uns et les autres, insisté sur l'esprit Caritas à travers l'intégration de ses services comme opportunité-force.

Revenant sur ses 5 années à la tête du diocèse d'Idiofa, il a aussi rappelé aux chrétiens sa vision  pastorale de l'unité comme un atout majeur pour la vie de son diocèse parce que disait-il: "sans chacun de vous, un Evêque ne peut rien tout seul."

Par ailleurs, l'économat a aussi organisé un repas pour remercier et saluer tous ceux qui en sortent pour d'autres ministères.

VOIR LES PHOTOS.

Sr. Elisabeth Gitoga, SFB.