Décès Alexandre MusiyerWengele

LA PAROISSE CATHEDRALE SAINT KIZITO PLEURE ALEXANDRE MUSIYER WENGELE Ce grand dirigeant qui a fait la fierté de notre diocèse n'est plus. Wengele,ou Yha Wé comme tout le monde voulait l'appeler a bien fêté Jeudi Saint avec nous. Et comme il présentait des signes d'ivresse, il n'a pas pu lire les communiqués comme prévu. Il en était mécontent. Vendredi Saint, même scenario. Cette fois tout le monde a jugé bon qu'il ne dirige pas les chants. Il a quelque peu dérangé. Ce même soir, ça tournait déjà mal. Déjà trop affaibli par l'alcoolisme, il a eu une grave infection à la joue droite à partir d'une dent infectée semble-t-il après usage d'un cure-dent. Mal soignée, la tumeure avait déja atteint l'oreille et l'oeil quant on l'amenait à l'hopital. Il n'a pas pu survivre plus d'une semaine. Ce grand disciple de l'Abbé YAKIM meurt à 54 ans comme il a vécu. Paix à son âme.

A. Lanets Alain.