Noel avec pauvres et enfants

NOEL AVEC LES PAUVRES ET LES ENFANTS

Noël est une occasion pour les chrétiens de manifester leur solidarité aux plus démunis. A Idiofa, l'évêque a encouragé les soeurs de Sainte Famille se préparant aux voeux perpétuels à exprimer le lien entre leur consécration et le service aux pauvres. La vie religieuse est un don de Dieu fait à son Eglise. Au nom de l'Evêque, les soeurs se sont rendues au Centre de Rehabilitation Nutritionnelle de "Mam Sa Ngol" à Idiofa pour distribuer les vivres et les tissus "wax" aux nécessiteux.

Dans cette même perspective, un repas festif a été organisé à la paroisse Bienheureuse Anuarité "Manding" pour les joyeuses "Mbaï Mbaï" de la cité d'Idiofa.

L'Evêque saisit cette occasion pour remercier et féliciter les communautés de la Paroisse Dettwiller (Alsace / France) qui ont permis cet élan de générosité en faveur des enfants démunis d'Idiofa.

+ José Moko Ekanga,

Eveque d'Idiofa.-

Les photos ci-après parlent d'elles-memes: