Thèse Abbé Kanzenze

Le jeudi 1er juillet, Monsieur l'abbé Adelin Kanzenze (Marocain) a soutenu sa thèse de doctorat en philosophie à Louvain La Neuve en Belgique.  C'était devant un public constitué de ses confrères pretres et d'autres amis et connaissances. La joie était au comble pour tous et la satisfaction pouvait se lire dans le regard du Lauréat. Les abbés Sieme (de Rome), Ozankom (De Bonn), Nomanyath (de la France) ont fait le déplacement pour la circonstance. Ils se sont joints aux abbés Eber, Mungimur, Munima, Musimar, Nzazi, Mwanangani, Edzilambusi, Itakenya, Bwidi... et aux pères Guy Muluku, Guy Kibete, Cyrille Mpuki pour entourer de leur affection et encouragement l'abbé Adelin Kanzenze. Monseigneur l'Eveque et tout le diocèse félicitent l'abbé Adelin.

Ci-dessous, quelques photos de ladite circonstance: