Thèse de Doctorat P. Mayuli Clément

Img 4530

Bari / Italie, ce 05.12.2014: Ce  vendredi 05 décembre 2014 ,  à 10h30 le père Clément Mayuli Kilolo ( Muniarca) , missionnaire Oblat de Marie Immaculée congolais a soutenu sa thèse de doctorat en Théologie  , avec spécialisation en oeucuménisme en Italie ( Bari).
C’était devant un public constitué de ses confrères    : P. Emmanuel Mulongi Tito, P. Jean-Pierre Luntadila Ponpon, P. Saverio ( Italien)  et d’autres amis et connaissances .  La joie était au comble de tous et la satisfaction pouvait bien se lire dans le regard du Lauréat. L’abbé Ferninand Mabanza  (Rome)  a fait le déplacement pour la circonstance.

Le père provincial, Habell Nsolo  qui avait déjà annoncé par net la nouvelle à tous  depuis quelques jours et toute la province félicitent le père Clément pour sa thèse  dont les recherches portaient sur “la formation oecuménique de futurs pasteurs. Défi pour l’évangélisation”. Après la soutenance , un verre de bierre était au rendez-vous dans un bar à coté pour se rejouir ensemble avec le nouveau Docta.

VOIR PHOTOS.

LIRE LE RESUME DE LA THESE.

P. Emma Tito Mulongi

Diocèse d'Idiofa3721, Avenue St.ChristopheB.P.8251 Kinshasa I,  Rep.Dém.du Congo