Tournee Nord Mateko, Kalo, Mokala

TOURNEE DE SON EXCELLENCE Mgr JOSE  MOKO DANS LA PARTIE  NORD

Dsc02197

Depuis ce  16/11/2013 Mgr  José Moko a commencé une série de visites pastorales qui le conduiront tour à tour à savoir Mutoy, Mateko , Mokala et Eolo. Dans toutes ces paroisses, l'Evêque administre le sacrement de confirmation. A Mateko, l'Evêque a présenté le nouveau Medecin directeur ainsi que la soeur A.G. de l'hôpital. A Mokola, il a présidé la messe de premiers vœux des candidats Minimes et béni la nouvelle chapelle de leur noviciat. Monseigneur profite de cette tournée pour sensibiliser sa chrétienté sur le thème de l'année pastorale en cours, notamment la prise en charge de l'Eglise par ses propres fidèles. C'est par Eolo que Mgr concluait sa visite pastorale de cette partie du diocèse. Chemin faisant Mgr l'Evêque s'est aussi arrêté à Longwama (où tous reclamaient une paroisse), à Kalo et à Mbéo. Suite. Photos.

Marc Manesa

Idiofa, ce 27.11.2013.